Friday, June 10, 2016

Somac






+

reflux silencieux et Somac granules de reflux silencieux et granulés Somac. Je me demandais granules Somac si quelqu'un a utilisé pour le reflux silencieux j'étais désespéré et ne pouvions pas voir mon gp habituelle m'a prescrit des granulés de Somac - un sachet dissous dans 10 ml d'eau, puis 2,5 ml de la solution deux fois par jour mais les granules Dont dissoudre et écraser wont . Je lis en ligne qu'il ne devrait pas être utilisé de moins de 5 ans et DD est seulement 9 semaines. Vous vous demandez si je devrais obtenir un deuxième avis avant de continuer, il m'a donné assez pour un essai de 10 jours pour voir si ça marche demandez pourquoi il na pas prescrire Losec à la place qui est plus communément utilisé pour les nourrissons. Toute personne ayant une expérience qui peut offrir une certaine orientation Ma première fille n'a jamais eu de reflux donc tout nouveau pour nous. Silencieux reflux et Somac granules. Désolé aucune aide que mon bub est sur Zantac, u peut obtenir dans un autre médecin Mon ds est sur Losec pour son reflux. Il peut être composé de manière beaucoup plus facile de donner à bub lorsque son liquide. Re: reflux silencieux et granulés Somac. Nous avons été prescrit des granules Nexium pour notre bébé. il était à environ 10 semaines, lorsque la première prescrite. Medium / Somac etc ne sont que la prochaine génération de médicaments anti-reflux. les granules sont difficiles à passer à un bébé. parce que vous devez diviser la dose (sachet). nous ne pas écraser ou essayer de dissoudre les granules. juste essayer top obtenir assez dans la seringue, si cela fait sens. Nexium a bien fonctionné. même si elle était une douleur à distribuer. Envoyé de mon GT-I9100 utilisant BubHub silencieux reflux et Somac granules. Mon 2 ans était sur somac pendant 8 mois et il était horrible. Il n'a pas dissoudre ou écraser. Im vraiment surpris que quelqu'un puisse prescrire pour un jeune bébé. Zantac est probablement le meilleur car il est déjà un liquide stable et vey. Losec est également un grand médicament, encore une fois son un éleveur de bits à administrer à un jeune bébé comme il se présente comme une table qui cadran ex à granulés que vous pouvez seringue. Je ne conseille le Losec Aggravé à un liquide car il perd son efficacité après 2 semaines - son pas aussi stable sous forme liquide. Mon plus jeune est un refluxer choquant et est à 2 1/2 encore. Nous avons été sur tous les médicaments, Losec, Nexium, somac et Zantac. Après avoir été autour du bloc, nous sommes de retour en cours sur Zantac et son travail. Son tout essai et erreur. Theres un réseau de soutien au grand reflux. org. au L'utilisateur suivant dit Merci à wigglemum pour ce message:




No comments:

Post a Comment