Wednesday, June 15, 2016

Vasodilan 88






+

Le isoxsuprine Run-In Cabanon Forum général abandonnées et hors du marché, je vient d'appeler mon vétérinaire parce Im presque hors de isoxsuprine, qui Tabasco arrive à (je l'espère) aider avec son naviculaire, et elle dit qu'elle me quitte avec sa dernière bouteille - - et isoxsuprine est hors du marché et ne sera plus fabriqué je viens de faire une recherche rapide sur Google, et huh Apparemment, il a été retiré du marché américain. Mais je nai encore découvert pourquoi. Quelqu'un at-il entendu parler de cela, ou savoir pourquoi mon vétérinaire a dit sa clinique examine si oui ou non ils peuvent encore obtenir ce fait sous forme de poudre dans une pharmacie de compoundage. Je suis la dernière bouteille. Je me sens spéciale, je suppose. Je suppose Ill être à la recherche d'autres options pour Tabasco. Je peux essayer de l'emmener en dehors, pour le moment, et voir si je remarque une différence. Le meilleur que je peux amende est qu'il pourrait être fabriquer backorder signifiant un problème d'approvisionnement. Je ne sais pas qui est derrière le site web www. isoxsuprine. com mais il faudrait que l'un avec un sac de sel je ne vois rien est nouvelles en cours à la FDA au sujet de cesser ou rappelle Vasodilan est un nom commercial du produit utilisé en médecine humaine (de nombreuses indications). Si désespérée, vous pourriez être en mesure d'obtenir à la pharmacie, le commerce des génériques. Il existe plusieurs génériques de l'efficacité du produit est mise en doute par certains, mais il est une option sûre et raisonnablement économique. la production B / O peut être bacuse d'un lot contaminé ou défectueux ou peut être due à une catastrophe naturelle et distruction d'une usine. Dernière modification par: poopoe 13 janvier 11 18:05. Édité 1 fois. chargement




No comments:

Post a Comment