Wednesday, August 17, 2016

Plavix 112






+

Poursuites de Plavix ont un cas potentiel examiné par un procureur effets secondaires de Plavix. un diluant du sang populaire, peut causer certains utilisateurs de faire face à un risque accru de crises cardiaques, accidents vasculaires cérébraux, des hémorragies internes, des ulcères et une maladie du sang potentiellement mortelle, appelée purpura thrombopénique thrombotique (TTP). PLAVIX POURSUITE STATUS. À la suite de l'échec des fabricants d'avertir de manière adéquate sur les risques associés à leur médicament, les avocats Plavix enquêtent sur d'éventuelles poursuites. cas de Plavix sont actuellement pendantes devant plusieurs tribunaux aux États-Unis. SOUMETTRE INFO SUR UN PROCES PLAVIX À UN AVOCAT 5 commentaires Quelqu'un at-il entendu quoi que ce soit sur les poursuites de Plavix, et ce qui se passe. Merci Im ne sais pas pourquoi. Quelqu'un peut me expliquer pourquoi je ne peux pas joindre à l'action de classe Probablement vous cant eu un problème pendant 3 1/2 ans. Je pense qu'il ya une limite de 2 ans. Hope this helps. George Je suis en désaccord. Les premiers avaient une statue de limitations, mais les prochains ne l'ont pas et ils sont dans la classe avant qu'ils sortent avec les avertissements sur les étiquettes noires. Je viens de parler avec mon attorneyll mettre un privilège sur votre costume afin qu'ils récupèrent leur coût Consultation gratuite avec un avocat Plavix




No comments:

Post a Comment