Tuesday, August 2, 2016

Topamax 74






+

poids Topamax Perte 25 mg Je cherche un peu d'aide m'a donné Topamax 25 mg 1xday coucher pour la perte de poids. quelqu'un pourrait me laisser kno sur les effets secondaires ou des expériences personnelles. Je vous remercie de toute aide que je travaille 3 fois par semaine mais ne vois vraiment beaucoup dans la mesure où la perte de poids. A quel moment dois-je commencer à voir un certain type de perte de poids. La raison pour laquelle je commencé à prendre topamax est pour le soulagement de la migraine. Je l'ai remarqué un soulagement des migraines, mais ne l'ai pas perdu de poids. Je me demandais ce qu'il était en raison des mg prises ou que je n'ai été sur le médicament pendant deux semaines. J'ai remarqué que toutes les boissons carbinated mauvais goût alors je leur ai donné complètement. J'étais sur Topamax environ 2 ans un aller pour aider crave mes fringales de xanax et de contrôler mon poids. elle était de 100 mg une fois par jour. je suis parti quand je me suis arrêté le xanax. il y a environ 2 semaines, mon neurologue à moi sur elle pour des maux de tête à 25 mg deux fois par jour et je nai eu toute agitation, mais je reçois la nervosité un peu, je pense que avec le temps il est parti. Il est un excellent essai de médicaments pour rester avec elle m'a mis sur Topamax 25 mg pendant une semaine, puis je prends deux pilules de la deuxième semaine après une méthode de perte de poids, quelqu'un a été réussie avec cela. Je voudrais entendre des gens qui il a travaillé. Je suppose que mon docteur n'a jamais expliqué beaucoup à ce sujet pour moi. Avec mon médecin supervision, je l'ai expérimenté avec Topamax allant de 25 mg à 50 à 75 et brièvement à 100 mg. Récemment Je vais aller et retour entre 50 et 75 - Je veux arrêter, mais Im peur Im aussi peur de ne pas arrêter. Est-ce que quelqu'un là-bas ont des conseils sur les Topamax et les migraines et la douleur et la bêtise est-il un médecin dans la maison, je suis principalement pris pendant les migraines après avoir éteint Elavil en raison de gagner autant de poids tout sur elle, donc je suis impatient de la le poids des effets secondaires de perte. Certains effets secondaires de Topamax je l'ai remarqué sont picotement occaisional, principalement des doigts, la fatigue et les boissons gazeuses contenant dégustation de sucre horrible. pepsi de régime a cependant été affectée pour moi. L'effet d'un côté qui me concerne que je ne l'ai jamais vu mentionné se sent très déshydraté. Je suis également hypothyroïdie et prendre 200mcg de synthroid, il y aura des questions qui prennent ces deux médicaments ensemble, je lis que l'un des effets secondaires de Topamax est la perte de poids. Ce que je wouldnt esprit comme Ive mis sur le poids en raison de mon hypothyroïdie. Mais, la plus grande chose aurait pas ces maux de tête. Je suis presque arrivé au point où je viens de les accepter comme faisant partie de ma vie. Je voudrais vraiment cette med travailler. Info / suggestions / idées de tout le monde serait grandement appréciée. Je viens récemment été prescrit Topamax 25mg pour aider à la perte de poids. Je prends 25mg au coucher pendant 7 jours, puis 50mg. Combien de temps faut-il avant que je devrais commencer à voir une différence dans mon poids. Je constate que je n'ai pas de maux de tête depuis la prise de ce médicament. nouvelles fantastiques Merci beaucoup de partager votre expérience avec cela. Et si vite, je pourrais ajouter que je n'étais jamais sur 50 mg. J'ai essayé de descendre à 25 mg lorsque cela a commencé. Mon doc m'a fait prendre 25mg tous les jours et quand la panique a augmenté il m'a fait aller jusqu'à 50 mg. J'étais yo yod et donc vous devriez être très prudent quand et si vous voulez venir au large. Faites-le dans la moitié ou un quart de doses. Je commencé à prendre Migone de remèdes indigènes et calme pur. Ceux-ci aident. J'ai également dû aller à la thérapie de me pardonner d'avoir pris le med en premier lieu. Cela a également aidé les maux de tête. Je viens de commencé à prendre il y a 4 jours Topamax pour les migraines, 25 mg une fois par jour, puis Ill commencer encore 25 mg en 3 jours, je lis beaucoup sur étant utilisé pour la perte de poids, mais Im affamé. Je posai dans le lit toute la nuit dernière avec une faim brûlante. Environ une heure après que je mange, je veux manger à nouveau. Quelqu'un at-il vécu ce que je ne veux pas prendre du poids, mais à ce rythme, je le ferai. Il dit aussi qu'il a causé la somnolence - Je ne pourrais pas dormir du tout. Je prends depuis Avril et que hasnt calma tout. Malheureusement, je n'ai pas eu une perte de poids ou de la perte d'appétit de lui comme tout le monde dit. Je prends 200 mg par jour. Mais si les autres effets secondaires havent disparu, ceux Dont proably non plus, et l'augmentation de la dose serait probablement les aggraver. Vous pouvez essayer de phentermine ou Bontril pour le contrôle de l'appétit si vous voulez essayer quelque chose avec moins d'effets secondaires. Mon endocronologist que je vois pour l'hypothyroïdie a prescrit topamax pour la perte de poids. Je suis tellement peur de prendre la première dose de 25 mg. Je continue à lire des histoires d'horreur qui sonnent comme j'ai une transformation de la personnalité et de ne jamais être normal. )) Je suis considéré comme obèse et besoin d'aide avec la perte de poids. Quelqu'un peut me rassurer sur ce médicament, j'ai commencé Topamax à 25 mg une fois par jour pendant deux semaines. Je remarquai une petite perte de cheveux à l'époque. Sur la troisième semaine, je devais jusqu'à à 2 par jour. Mes cheveux est sorti si mauvais que je l'ai enregistré pour montrer ma dinde froide Dr Je ne quitte et quand je l'ai fait voir l'infirmière quelques jours auparavant, elle ne m'a pas dit de descendre progressivement. Je suppose que je pris une chance en arrêtant sur mon propre avant de demander, mais mes cheveux sont minces de toute façon et aucun moyen allais-je continuer à le prendre. Je l'ai fait perdre 7 lbs. Je commencé à prendre Topamax en décembre 2001. prescrit par mon docteur pour les migraines et en même temps un médicament expérimental pour aider à la dépression maniaque. J'étais 31 à l'époque, avait été sur tous les médicaments connus de l'homme pour la dépression et emballé sur 20 livres tout en essayant différentes. Elle a suggéré Topamax comme une sorte d'un médicament compte tenu d'un effet secondaire de c'était la perte de poids. Le garçon était-elle raison, pas de migraine, pas de sautes d'humeur irratitic, et je suis passé 25 lbs rapide, je suis trop maintenant été hors Topamax pendant 4 mois et ont encore une quantité incroyable de perte de cheveux / rupture. Il a été prescrit à moi pour les migraines. J'ai eu la perte en poids, perte de mémoire, la confusion, des sentiments de submerger / couldnt gérer aussi bien pendant Topamax, avait aussi des picotements mains et les pieds, puis une fois que je partais le med b / c de tous ces effets secondaires. thats quand la perte de cheveux a commencé. Im pas sûr quand la rupture / perte cessera. Je ne recommanderais pas cette med à personne. Eh bien sont allés à la doc et il m'a donné 50 mg 2 fois par jour de Topamax à prendre avec le Paxil CR. Je vais juste prendre le Topamax pour un mois ou dans l'espoir de déposer une partie du gain de poids, puis commencer à revenir sur le Paxil CR. Je vais continuer à mettre à jour comme je sais qu'il ya d'autres là-bas qui sont dans le même P. S. bateau son calme cher si vous n'avez pas une couverture d'assurance et d'autres postes les versions génériques ne coûtent pas la même chose. Je suis sur topamax pour des migraines et des convulsions. Topamax est également utilisé pour la perte de poids en raison de la perte appeitite est l'un des effets secondaires. Je ne reçois occisionaly une sensation tigglely dans mes mains et les pieds, mais qui va habituellement loin dans une heure ou après avoir pris le med. Bonne chance Ive pris Topamax pendant environ 2 semaines. Ive pris Depakote avant, mais arrêté en raison d'un gain de poids et la perte de cheveux. J'ai 22 ans. Il y a seulement environ 2 jours, je commencé à remarquer des effets Topamax secondaires. Comme Avez-vous déjà vécu cela et faire ces effets secondaires disparaissent parce que je suis sûr qu'il y a une très bonne raison de sevrer le Topamax. Je veux juste partager je prenais 25 mg deux fois par jour pendant une semaine et était très humeur et vraiment malade, je puis obtenu un très mauvais spasme au dos, je suis allé sur et lu les effets secondaires et les spasmes musculaires a été l'un de l'effet plus rare de côté pour Je viens de les quitter la dinde froide parce que je pensais qu'il faisait mal plus qu'il aidait. Je me sentais mieux avec en 2 jours. Im juste vous dire mon expérience. Il a également mentionné le côté affecte la perte de poids (qui sera une bénédiction si cela est en fait vrai que je ne pouvais supporter de perdre du poids). Il m'a commencé sur 25 mg pendant une semaine, 50 pour la deuxième semaine, 75 pour la 3ème semaine et 100 4e semaine. Quelqu'un peut-il me dire comment ils se sentaient sur le Topomax jusqu'à la perte de poids est allé Est-ce qu'ils se sentent pas faim douleurs à l'estomac Nauseaous Combien de temps avant de commencer à perdre du poids Wellbutrin 75 mg une fois par jour, Topamax 25 mg deux fois par jour (et Ativan 0,5 mg deux fois par jour, au besoin, mais cela ne rien avoir à faire avec la perte de poids: p). Je suis sur mon échelle à la maison hier, le 12 Octobre, juste parce que je suis curieux, et il dit que j'étais déjà à 126. Combien de poids pensez-vous que je peux attendre à perdre, et à quelle vitesse pensez-vous qu'il va se passer Parce que Je ne ai pas certainement attendre ce qui est arrivé à ce jour. Tout le monde est différent, seulement 1/3 des gens vont voir les résultats de perte de poids, ce qui signifie que les 2/3 verront aucune perte de poids. Il y a beaucoup d'effets secondaires à ce médicament, et loopy agir est l'un d'entre eux. Certaines personnes ont appelé le brouillard cerveau. Aussi une certaine perte de cheveux est normale et des picotements dans les mains et les pieds. votre filles médecin a discuté de cela avec elle Salut, je suis un épileptique qui vient de commencer le 25 mg topamax le matin de la semaine dernière et a augmenté à aussi une 25 mg le soir cette semaine avec 100 mg lamictal que je vais maintenant hors tension. J'ai des effets secondaires comme la perte de poids et la perte d'appétit, la fatigue et les troubles du sommeil et thats ok, je peux facilement vivre avec ça. Une chose qui est vraiment inconfortable est que mon anxiété. Ive juste commencé à prendre Topamax il y a quelques jours. Quand la perte de poids commencent généralement Im seulement 25 mg par jour, mais sera sur 100 à la fin du mois. Je commencé à prendre topamax il y a environ 3 semaines, je suis sur 25 mg 2x jour dès maintenant et suppose d'être à la hausse. Je suis totalement fatigué. Comme mes bras sont fatigués juste laver mes cheveux. Je me sens comme mon corps a la pire grippe jamais n'im pas malade. tout se passe tellement de travail à faire. Est-ce que cela disparaîtra. Quelqu'un at-il eu ce problème pour eux. Pensez-vous que je shoudl continuer à le prendre. ) Je suis nouveau sur ce forum et je pensais que je voudrais partager mon histoire. Je suis sur Wellbutrin XL 300 mg et Topamax 25 mg (allant jusqu'à 50 la semaine prochaine) une fois par jour pour la dépression / l'anxiété. J'étais sur Wellbutrin et Lexapro pendant deux mois, mais cette combinaison m'a fait gagner 10 livres en un mois je me suis senti comme manger tout le temps, et il na pas de sens pour moi depuis Wellbutrin est censé entraîner une perte de poids




No comments:

Post a Comment