Thursday, July 21, 2016

Insectifuge patch 8






+

Wow des thats une certaine liste :) Im la moyenne paranoïaque sur les moustiques tropicaux et après des années de Voyage j'ai quatre défenses de base. répulsive Tropical force, bug spray, des bobines et des moustiquaires. Je na pas trouver les correctifs ont travaillé beaucoup à tous, mais ils senti délicieux et les enfants ont adoré. Nous utilisons la force tropicale débarrasser de nous. Pour notre environnement, nous brûlons des bobines à la porte, branchez ces plug dans les choses, mais je ne sais pas vraiment si elles le font bien. Je pulvérise la chambre tard dans l'après-midi / avant le dîner, sous les lits et armoires en particulier. La chose que j'aime le mieux est une moustiquaire autour du lit, rien comme embrasser les enfants bonne nuit et les enveloppant sains et saufs :) :) 19 Avril 2011, 07:09 Perth, Australie 11224 forum Glad vous avez apporté cela. Bali est le seul endroit que nous visitons où les moustiques sont une vraie douleur et Traveltom coups de pied et des cris lorsque je tente de mettre répulsif sur lui. Il se plaint que itll être en mesure de sortir avec plonking quelques taches sur lui. Mérite un essai de toute façon. 19 Avril 2011, 7:16 Hong Kong, Chine 646 messages du forum Dans mon expérience ici à Hong Kong. aussi un climat chaud et humide, des taches de moustiques ne fonctionnent pas. Bien sûr, ils sentent bon, mais ils sont de loin moins efficace que le spray anti-moustique traditionnel. 19 Avril 2011, 08:10




No comments:

Post a Comment