Friday, July 1, 2016

Prevacid 84






+

Tecta Vs. Prevacid Navbar Menu Tecta Vs. Prevacid 25/06/2012 19h40 par Spunkyhunny Salut à tous. Je me demandais simplement de quelqu'un pourrait me dire s'ils ont pris ces deux médicaments et si oui pour combien de temps. la raison pour laquelle je demande est parce que mon nouveau médecin m'a dit d'arrêter simplement prendre prevacid (été là-dessus pendant environ 4 mois) et de commencer à prendre Tecta..which est un H2 pas un PPI. a quelqu'un avait l'expérience avec commutation comme ça. je sais que prevacid et d'autres IPP peuvent causer le rebond assez mal. je me lentement me sevrer de l'prevacid. et devenait rebond. je suis allé de 2 doses de 30mg une de day..down à un. a fait cela pendant environ un mois et ensuite sauté une couple de jours à la fois. habituellement le 3ème jour de ne pas prendre prevacid serait brutale. était aujourd'hui le premier jour i commencé à prendre le tecta et le doc m'a dit que je devrais prendre pendant au moins 6 semaines. elle est également me envoie un baryum. ne cherche pas à ce service. comme mon premier jour sur le tecta j'éprouve une sensation de brûlure bizarre ,, picotements autour des bords inférieurs mais intérieurs de mes côtes. où l'estomac est je suppose. se sent un peu comme un presure, mais tout simplement étrange. autre que celui de ne pas beaucoup avec le reflux ou quoi que ce soit aujourd'hui. Nous espérons que ces travaux. je suis slo prends des enzymes digestives. DGL. reflux acide thé. et pepcid / zantac si nécessaire. donc encore une fois si quelqu'un pouvait me faire savoir si elles ont eu à faire et ce que si quelque chose venait de lui, ce serait génial. Merci Spunky 06-26-2012 12:25 par Johnah Re: Tecta Vs. Prevacid j'ai posté à ce sujet dans la réponse à vous sur le fil en ce qui concerne catscans. Tecta est un PPI, le médicament est le pantoprazole. Il est une version plus récente qui a été combinée avec du magnésium. Il est un antagoniste des récepteurs H2. Toutefois, il est considéré comme plus faible ou moins efficace que la plupart des IPP par certaines études effectuées. Donc, vous n'êtes pas vraiment hors des IPP sur ce médicament. 26/06/2012 12:32 par Johnah Re: Tecta Vs. Prevacid aurait dû ajouter que je pris Tecta pendant 6 jours, m'a donné les courses donc je suis retourné à Omeprazole / Losec. Mon spéTadalafilte gastro m'a mis sur elle. de toute façon je pense que ces gens sont payés pour pousser certaines de ces choses que je lui ai dit que je faisais très bien sur oméprazole. Il était un bien générique et Tecta est sous brevet. Je me demande, tous les représentants de l'industrie pharmaceutique dans leurs bureaux tout le temps. 26/06/2012 17:21 par Spunkyhunny Re: Tecta Vs. merci Prevacid JONAH. i na pas vraiment réalisé que tecta était un ppi. Je ne dois pas avoir lu clairement sur votre autre poste. mon nouveau doc ​​a dit qu'il était un médicament plus récent que prevacid. et mon autre doc a dit qu'il était un H2. Je souhaite juste que cela fonctionne. getting real fatigué de la combustion et de reflux. quels sont les bloqueurs h2 alors, et devrais-je poser pour ceux au lieu de tecta Spunky 06-26-2012 17:30 par Spunkyhunny Re: Tecta Vs. Prevacid heres une autre question alors. est tecta va être tout aussi difficile de descendre de que prevacid alors. vais-je ressentir rebond acide comme je commençais à expérimenter avec prevacid. je veux vraiment arrêter de prendre toutes les pilules et juste revenir à la normale. merci encore l'info ,, sa très appréciée 06-27-2012 06:34 par Johnah Re: Tecta Vs. Prevacid Thing est Tecta est pas un nouveau médicament, mais une combinaison d'un médicament ancien et le magnésium qui leur donne un nouveau brevet sur elle. Vous pouvez google Tecta et tout savoir à ce sujet. Il est un PPI donc si vous alliez avoir rebond il est aussi probable que vous aurez venir au large comme vous le feriez pour tout autre. 28/06/2012 20:53 par Spunkyhunny Re: Tecta Vs. Prevacid hi jonah merci pour l'info. au moins je me sens un peu mieux sur le tecta. l'prevacid semblait travailler un peu ,, mais pas beaucoup. dang le rebond acide. ne pas regarder avec impatience. encore. nous espérons qu'il ne sera pas aussi mauvais que ce fut avec l'prevacid. 07-03-2012 15:24 par Gonzoe Re: Tecta Vs. Prevacid Posté par Spunkyhunny heres une autre question alors. est tecta va être tout aussi difficile de descendre de que prevacid alors. vais-je ressentir rebond acide comme je commençais à expérimenter avec prevacid. je veux vraiment arrêter de prendre toutes les pilules et juste revenir à la normale. merci encore l'info ,, beaucoup apprécié son i pris tecta pendant 2 jours, le rebond de l'acide ISNT aussi mauvais que Nexium et raberprozole. pour une raison que je reçois rebond d'acide pendant l'utilisation, ce qui signifie qu'il use les pauses de l'enfer perdre pire que tous les symptômes que j'avais avant. pourquoi je juste ne vous embêtez pas avec ppi 07-03-2012 15:41 par Johnah Re: Tecta Vs. Prevacid Pourrait être déroutant rebond de l'acide et le reflux acide. Rebound est ce qui se passe lorsque vous essayez de descendre des IPP, pour certains, le corps a ajusté et crée plus d'acide que jamais lorsque vous essayez d'arrêter de les utiliser causant des problèmes. Reflux est la raison pour laquelle vous prenez PPIs, il est l'acide physiquement venir votre oesophage. 07-03-2012 15:48 par Gonzoe Re: Tecta Vs. Prevacid Posté par Johnah Pourrait être rebond d'acide déroutant et le reflux acide. Rebound est ce qui se passe lorsque vous essayez de descendre des IPP, pour certains, le corps a ajusté et crée plus d'acide que jamais lorsque vous essayez d'arrêter de les utiliser causant des problèmes. Reflux est la raison pour laquelle vous prenez PPIs, il est l'acide physiquement venir votre oesophage. juste, mais quand je suis allé aux médecins i eu des crampes, et non l'acide voler tout le chemin à mes oreilles et de la gorge, que je me suis brûlé pendant le sommeil ont donc assis en position verticale. j'avais même problème il y a deux ans. est venu chez le médecin pour des maux de gorge chronique, a pris ppi et a obtenu heartburns réel 24 heures je ne l'avais jamais connu auparavant. chanceux régime n zantac fixé pour quelques années. Je pensais que ce fut une chose une seule fois, corps était bizarre ainsi décidé d'essayer nexium cette fois. im garçon payer maintenant 07-03-2012 15:50 par Gonzoe Re: Tecta Vs. Prevacid il est logique ppi peut causer plus de l'acide pour produire, son éteindre votre robinet, donc quand la médecine porte votre acide mécanisme ne marche pas avoir quoi que ce soit le tenant en arrière de sorte que son dynamitage loin la production. mes entrailles sont brûlés maintenant, merde espoir va loin quelques jours 07-04-2012 20:50 par Spunkyhunny Re: Tecta Vs. Prevacid Posté par Gonzoe il est logique ppi peut causer plus de l'acide pour produire, son éteindre votre robinet, donc quand la médecine porte votre acide mécanisme ne marche pas avoir quoi que ce soit le tenant en arrière de sorte que son dynamitage loin la production. mes entrailles sont brûlés maintenant, merde espoir en va quelques jours Salut Gonzoe. J'espère que tu te sens mieux. Je sais ce que vous voulez dire d'aller chez le médecin. je n'ai pas de reflux quand je suis allé en premier. il m'a donné le tecta. Je l'ai pris pendant quelques semaines. les choses ont commencé à se détériorer. i étais sous une quantité importante de stress au moment tho..thats comment la mine a commencé. doc a dit qu'il était gastrite. donc il m'a donné quelques DEXILANT. ça fait mal pire que ever..so i pris seulement pendant quelques jours. après je me suis arrêté que tout semblait être ok pour un petit moment. alors mon stress est devenu fou et je suis allé b ack à docs, il m'a donné prevacid. cela n'a pas été si bon mais je coincé avec elle pendant quelques mois. avait encore brûlant dans l'estomac alors il m'a dit de prendre deux fois par jour. a fait cela pendant un mois ,, brûler jamais vraiment est parti. quand je commencé à prendre l'prevacid est d'environ whenthe reflux vraiment started..so de toute façon je me sevrer prevacid et je serais ok pendant au moins 2 jours sans elle et puis le troisième jour. oh il n'a pas été bon à all..so je prendrais un. ce ent pendant environ 2-3 semaines ,, est retourné à un doc diff dit tout ce qu'elle a dit qu'il était tout de stress. m'a dit de revenir en arrière sur le tecta pendant au moins 6 weeks..so nous allons le voir, il a jours been9 maintenant de retour sur le tecta et je ne me sens un peu better..still geting reflux off et on..but son pas trop terrible ..she veulent aussi que je parte pour un baryum. cant attendent que (PAS) .. je suis en espérant que le rebond ne sera pas en si mauvais avec le tecta comme il était avec le prevacid. les enzymes digestives font aider certains to..same avec le DGL i suck ceux d'environ quatre ou cinq fois par jour. Bonne chance Footer Spunky




No comments:

Post a Comment