Monday, July 11, 2016

Sarafem 154






+

Re : Sarafem New / frustré w / doc / mal diagnostiqué Posté par Rube le 21 mai 2001, à 09:57:51 et de penser que je pensais qu'il était juste moi. Je suis allé sur Sarafem depuis 4 mois . a pensé qu'il était la réponse à mes prières . Non pms , bitchiness , ballonnements je ne pouvais même pas me tenir debout. Mais je me suis inquiété . Im avoir des bouffées de chaleur avant et pendant mes périodes . Je n'ai pas le désir sexuel et ne peut pas avoir un orgasism . Je sais que le Sarafem . Je pense Im commençant également la ménopause pré . Son tellement frustrant . Si je ne prends pas le Sarafem Im une chienne complète à mon mari et les enfants , mais si je continue à le prendre , je me sens comme je perdre une partie importante de ma relation avec mon mari . (Et me manque ) Ive a essayé un régime amaigrissant , excerising plus , obtenir plus de repos . Je heureux d'apprendre que je ne suis pas le seul et je me sens pour nous tous . Que faisons-nous la discussion Poster un nouveau suivi Informer l' administrateur affiche : fil de Rube : 3315 URL: http://www. dr-bob. org/babble/20010515/msgs/63805.html




No comments:

Post a Comment