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Ce petit autocollant fonctionne comme un Mosquito Anti-Field Force Ce petit autocollant fonctionne comme un Mosquito Anti-Field Force Les composés anti-moustiques. Image: Olfactor Laboratories Mosquitos sont nés pour nous mordre, et à part allumer des bougies tiki sans valeur, haplessly les swatting loin, ou le recours à la pulvérisation DEET toxiques tout sur nous-mêmes, il n'y a vraiment pas beaucoup que nous pouvons faire à ce sujet. Imaginez alors, si vous pouviez être encapsulé dans une bulle anti-moustiques simplement en portant un petit autocollant carré. Non seulement serait-il sauver les moustiques-aimants comme moi quelques moments vraiment mal à l'aise, il pourrait être un changeur de jeu majeur dans notre façon de prévenir les maladies transmises par les moustiques comme le paludisme, la dengue et le virus du Nil occidental. Les bonnes nouvelles sont que un autocollant comme celui-ci ne sont pas un concept loin imaginé par les scientifiques dans un Labit est en fait une chose réelle que vous serez probablement en mesure de trouver sur les étagères de votre Walgreens locale dans le courant du pas si lointain avenir. Les résultats ont été considérés comme un moment percée dans le domaine. Essentiellement, le Kite Patch est un petit autocollant carré qui émet un manteau de composés chimiques qui bloque une capacité moustiques pour détecter les humains. Selon ses développeurs, les utilisateurs doivent simplement placer le patch sur leurs vêtements, et ils deviennent invisibles pour les moustiques pendant jusqu'à 48 heures. Ceci est de grandes nouvelles pour les pays en développement comme l'Ouganda, où les résidents ont peu au-delà des moustiquaires et des sprays toxiques pour lutter contre les insectes à la maladie se propager. Voilà exactement où les créateurs de cerf-volant, une équipe collaborative composée d'un groupe de capital-risque de l'innovation ieCrowd et Olfactor Laboratories. l'intention d'expédier le plus rapidement ces hors comme ils sont fait souffler après leur deuxième but sur le site mondial de crowdsourcing Indiegogo. Lancé le mois dernier, la campagne a dépassé son objectif initial de 75 000 $ en seulement quatre jours et est maintenant Gunning pour un nouvel objectif de 385,000 $ (actuellement à 336.000 $). Bien que le cerf-volant semble un peu fantastique, son soutenu par une technologie légitime. Retour en 2011, le Dr Anandasankar Ray, un entomologiste à l'Université de Californie, Riverside (et fondateur de Olfactor Labs), a constaté que certains composés chimiques peuvent inhiber les récepteurs de dioxyde de carbone dans les moustiques. Ces composés malodorants, qui agissent comme un champ de force anti-moustiques, sont capables de désorienter les insectes, dont la méthode de traquer les humains principale est grâce à notre exhalaison de CO2. Les résultats ont été considérés comme un moment percée dans le domaine, mais la technologie était loin d'être prêt à être appliqué à un produit de consommation surtout parce que les composés sont toxiques et wouldnt être en mesure de passer par la FDA et EPA approbation. "Il n'a pas été prêt à être placé dans un produit qui pourrait signifier quelque chose à l'échelle mondiale», explique Gris Frandsen, vice-président à ieCrowd. Voilà où son entreprise est venu. ieCrowd fonctionne fondamentalement comme la ceinture d'une ligne d'assemblage de l'innovation, guidant une idée à travers les étapes nécessaires pour qu'il puisse devenir, produit changer le monde largement distribué (je l'espère). Elle commence par l'acquisition de la propriété intellectuelle, comme ils l'ont fait avec la recherche du Dr Ray. De là, ils fournissent toute l'infrastructure de l'entreprise, le marketing et le soutien général afin que les entreprises subsidiaires peuvent se concentrer exclusivement sur le développement de nouvelles technologies. Dans le cas du Kite Patch, ieCrowd a travaillé avec un groupe de scientifiques à Olfactor laboratoires, un centre de recherche à Riverside, en Californie. Qui a développé une nouvelle bibliothèque ciblée de composés chimiques à base sur une recherche originale du Dr Ray. composés non toxiques de Olfactor travaillent contre mosquitoess capacité à courte portée pour nous sentir de nos odeurs humaines de base. Ces produits chimiques, qui dégagent une «odeur agréable faible," seront appliquées à un petit autocollant qui Frandsen note est le moins cher, plus facile et plus adaptable façon de concevoir un insectifuge spatial. Les patchs seront ensuite expédiées hors de l'Ouganda pour les essais sur le terrain, qui devrait commencer avant la fin de l'année. "Vraiment, ce que nous faisons est la création d'un processus rapide de développement scientifique, un processus de prototypage rapide, puis un aller très agressif à la stratégie de marché», explique Frandsen de la méthode de ieCrowd. Le Kite Patch devait être abordable, adaptable et facile à utiliser, ce qui est la raison pour laquelle il a été conçu comme un autocollant carré. Image: ieCrowd Le produit a eu un peu d'aide sur le chemin, à savoir des National Institutes of Health, la Fondation Bill et Melinda Gates et l'Institut Walter Reed Army de la recherche. «Les grands noms derrière nous ont aidés à faire avancer la science», dit Frandsen. "Mais ces subventions ne couvrent pas le développement de produits." Tout l'argent recueilli à partir de la campagne Indiegogo seront canalisés en essais sur le terrain. A l'origine, l'essai allait fournir 20.000 patches (environ 1 million d'heures de couverture) pour un district en Ouganda. L'argent supplémentaire soulevé permettra de doubler le nombre de Kite Patches expédiés et étendre la couverture à quatre millions d'heures dans trois districts politiques du pays. L'idée est d'affiner le Kite, autant que possible pendant les essais sur le terrain et affiner sur trois objectifs principaux, le premier étant d'analyser la capacité d'adaptation de la pièce. Alors, est-il facile à appliquer et à porter? Est-ce que ça fonctionne bien, tant au matin et le soir? Est-il tomber les vêtements des gens à la suite d'un certain point? La seconde consiste à tester l'efficacité de la technologie dans des conditions difficiles trouvés dans des endroits comme l'Afrique sub-saharienne. Les scientifiques doivent encore déterminer exactement dans quelle mesure le rayon des autocollants spatiale prolonge et seront à la recherche pour voir comment il réagit au vent et à des conditions météorologiques extrêmes. Enfin, les essais sur le terrain permettra d'évaluer la façon dont l'étiquette interagit avec et peut compléter la technologie de prévention du paludisme en cours comme les moustiquaires. "Nous cherchons à: Quels sont tous les déficits se rapportant spécifiquement à la conception que nous pouvons résoudre pour que la technologie donThis est trop importante pour que l'entonnoir directement au Walgreens. Il doit faire partie intégrante du quotidien des gens vit partout dans le monde ". Vous pouvez faire un don à la campagne Kite Patch sur Indiegogo. Partager Plus design
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